samedi 10 mai 2014

DISCOVER "Le Bénéfique" Bio Tisanes ...


Quand j'ai ouvert mon HAPPINEZ magazine n°3, j'ai découvert les tisanes "le bénéfique", et pour celles qui ne lisent pas ce magazine que je vous recommande VIVEMENT !!!, il fallait que je vous présente ces tisanes bio car le concept est génial …


En effet, présentées de manière originale sous forme de tige, les plantes ne subissent aucune transformation en dehors d’un séchage soigné pour garder intactes leurs multiples vertus 


 Le Bénéfique vous emmène à la découverte d’infusions de plantes sauvages d’exception issues d’un mode de cueillette traditionnelle encore inconnu.


Cueillies à la main tige par tige dans les montagnes par les peuples nomades, les plantes choisies sont endémiques et sont connues pour leurs bienfaits depuis l’Antiquité.


 Toutes les infusions sont certifiées biologiques et présentées dans un emballage en kraft éco responsable.
Une gamme de 5 infusions est proposée : le thym, la sauge, le tilleul, la lavande et la fleur de lavande.


Alors ça vous tente ???! 

Moi je suis complétement fan !

Pour  commander c'est par ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire